Outils

Futur vous facilite le business avec un ensemble d’outils sécurisés :

  • Génération de leads
  • Prise de RDV
  • Application de prise de commandes
    et de saisie des contrats
  • CRM de gestion des prospects et clients
  • Portail extranet
  • Calculateur de propositions tarifaires etc…

Formations

Université Futur :

  • Proposer aux partenaires des formations techniques, commerciales et offres tout au long de l’année
  • Formations réalisées par des experts externes et internes
  • Les Journées Campus, gratuites, se déroulent sur 2 jours
  • Les Conférences Web, gratuites et d’une durée de 30 à 45 minutes, couvrent de nombreux thèmes

Se connecter

Certification SI

L’opportunité d’un partenariat technique

De nombreuses offres SFR Business, telles que les offres XDSL, IPBX, communications unifiées, Fibre & Cloud, nécessitent une intervention technique chez les clients.

Avec la certification SI, nous proposons à nos partenaires techniques de devenir nos sous-traitants pour l’installation des offres SFR.

Les Partenaires SI assurent les prestations de services techniques chez leurs propres clients mais aussi chez les clients des autres partenaires
commerciaux de Futur sur leur zone. Ils ont pour mission :

  • La qualification technique du projet
  • La validation de la mise en service
  • L’installation et la personnalisation sur site des offres
  • La formation des utilisateurs

En savoir plus

Certification Grands Accords

L’opportunité de déployer les accords cadres nationaux futur

Futur est référencé en tant que fournisseur officiel de solutions de communication et téléphonie pour de nombreux groupement d’achats, rassemblant plusieurs milliers de PME.

La certification Grands Accords permet à nos partenaires commerciaux de bénéficier de leads business qualifiés issus de nos Grands Accords nationaux.

Le Partenaire certifié GA a pour mission :

  • D'être l'interlocuteur commercial référent sur sa zone de chalandise
  • De se déplacer pour rencontrer les adhérents des accords cadres
  • De réaliser des bilans réguliers de collaboration et audits des besoins (configuration, contrat, factures...) des adhérents
  • D’accompagner les adhérents à la gestion de leur télécoms

Kit Commercial

Facile d’accès depuis le Portail Partenaires, ce kit commercial évolue continuellement pour mieux s’adapter aux besoins du réseau :

  • Audit des besoins clients
  • Propositions commerciales complètes et simplifiées
  • Argumentaires de vente
  • Fiches offres personnalisables
  • Catalogue tarifaire
  • Mémento synthétique des offres
  • Catalogue mobile en ligne

Nous contacter

Service Partenaires

Créé en Février 2013, le Service Partenaires Futur est joignable du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h30 pour répondre à toutes les questions des partenaires.

Ses missions :

  • Informer sur l'état d'avancement d'un dossier client (installation en cours, incident déclaré, vérifier la solvabilité d'un prospect ...)
  • Accompagner à l’utilisation des outils partenaires
  • Assurer un support administratif (stock des mobiles, éligibilité d'une ligne, modifications contractuelles ... )
  • Traiter les réclamations clients

Pour contacter l’équipe du Service Partenaires :
Une Hotline gratuite : 0800942626
Une adresse mail : servicepartenaires@futur.fr

Un contrat de courtier

Le contrat commercial que nous offrons à nos partenaires est un contrat de courtier qui leur permet de bénéficier d’un ensemble d’avantages :

  • Une double rémunération attractive
  • L’accès aux solutions SFR Business : des offres innovantes conçues pour les entreprises
  • Pas d’engagement d’exclusivité
  • Une prospection facilitée grâce à la notoriété du Groupe Numericable‐SFR
  • L’accompagnement d’une entité historiquement dédiée à la vente indirecte
  • L’expertise et la proximité des équipes commerciales et techniques Futur

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